01 août 2005

LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS À WASHINGTON

Réseau de terreur made in USA

Ça fait plus de deux ans que le Pentagone planifie d’envoyer ses agents partout sur terre pour infiltrer les groupes terroristes afin de les pousser à l’action…semblerait que le temps est venu pour mettre le plan en action.

J’ai trouvé ça dans un article du Moscow Times, auquel je suis abonné depuis 16 ans, un article écrit par Chris Floyd le 21 juillet dernier.

L’opération aurait deux buts : exposer les groupes terroristes et de justifier les attaques des ÉU sur les pays où ils opèrent.

Non seulement le plan est activé, mais semblerait qu’il est en pleine expansion, selon Seymour Hersh du journal The New Yorker.

Non seulement des agents dirigés par le Pentagone infiltreront des groupes terroristes existants et les provoquer à l’action, mais le Pentagone lui-même compte créer ses propres groupes terroristes et autres escouades de la mort…

En lançant des attaques, les groupes made in USA pourront bâtir une réputation et éventuellement miner les autres organisations terroristes.

Bush ayant donné le feu vert au secrétaire à la défense (!) Donald Rumsfeld pour démarrer la machine à terreur…les opérations secrètes pourront être mener sans même que les dirigeants militaires américains en poste dans à l’étranger soient au courant!

Y’a quand même des précédents : pendant les années 80, le duo Reagan et Bush père ont aidé à créer et ont financé les escouades de la mort au Salvador.

500M$ ont déjà été mis de côté pour supporter des groupes paramilitaires et de guérilla dans les zones les plus chaudes du globe.

L’opération terroriste du Pentagone est donc la deuxième partie de la guerre contre la terreur et 10 pays feront partie des opérations secrètes, plus particulièrement l’Iran.

Faut pas se leurrer : l’équipe de Bush voit l’invasion de l’Irak comme étant un grand succès, le but, après tout, était de mettre un pied militaire en plein cœur du Moyen-Orient peu importe les coûts.

Le Pentagone prépare donc son coup contre l’Iran avec ses nouvelles bases militaires en Afghanistan et en Irak et son nouvel allié, le groupe terroriste iranien MEK prêt à lancer des attaques contre Téhéran, la capitale de l’Iran.

La folie meurtrière a vraiment pris possession de Washington…

Aucun commentaire: